Combinaison volets normaux et solaires

Bonjour. J'ai fait installé en 2018 10 volets roulants électriques Somfy dont 2 solaires.
Et j'en fait encore installer en ce moment 3 solaires de plus.
Mais je constate seulement maintenant que les solaires sont rts et les autres io.
Si je veux une commande groupée, quelles sont les solutions ?
Merci de vos conseils et partage d'expérience.

Jean-Louis C.

    Réponses

    Bonjour jean louis

    Thomas M nous a signalé la sortie récente d'une télécommande mixte IO/ RTS

    Il s'agit de la SITUO 5 io/RTS déjà en vente sur la toile.

    Celle-ci devrait vous convenir.

    Jean-Louis C.

    merci mais moi je vais en avoir 13 à commander en groupé ...

    Jean-Louis C.

    Question... la télécommande SITUO 5 io/RTS est-ce qu'elle ne commande que 5 volets ou 5 groupes de volet ?