Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement du câble d'alimentation solaire?

Les deux voyants de le boitier batteries sont allume - et le tension du batteries est plus de 24Vdc - le cable d'alimentation solaire (fil moteur) est connecte a la borne grise du boitier electronique du moteur
L'unité fonctionne bien depuis plusieurs années, mais le voyant STATUT est eteint
Parfois mais pas toujours - si je touche le câble le voyant STATUT est allumé mais quand j'ouvre et ferme les portes le voyant STATUT s'éteint
Je pense que le câble peut être endommagé -
est-il possible de commander un remplacement?

Malcolm S.
Malcolm S.

Malcolm S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Malcolm,

    Vous trouverez tous les câbles du Solar Set dans le kit commercialisé au lien ci-dessous :

    Câbles pour kit Solarset

    Bonne journée,

    Haut de page