Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement du câble d'alimentation solaire?

Les deux voyants de le boitier batteries sont allume - et le tension du batteries est plus de 24Vdc - le cable d'alimentation solaire (fil moteur) est connecte a la borne grise du boitier electronique du moteur
L'unité fonctionne bien depuis plusieurs années, mais le voyant STATUT est eteint
Parfois mais pas toujours - si je touche le câble le voyant STATUT est allumé mais quand j'ouvre et ferme les portes le voyant STATUT s'éteint
Je pense que le câble peut être endommagé -
est-il possible de commander un remplacement?

Malcolm S.
Malcolm S.

Malcolm S.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
17270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lieu Dit Favorit
Ville:
Le Fouilloux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Malcolm,

    Vous trouverez tous les câbles du Solar Set dans le kit commercialisé au lien ci-dessous :

    Câbles pour kit Solarset

    Bonne journée,

    Haut de page