Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement du câble d'alimentation solaire?

Les deux voyants de le boitier batteries sont allume - et le tension du batteries est plus de 24Vdc - le cable d'alimentation solaire (fil moteur) est connecte a la borne grise du boitier electronique du moteur
L'unité fonctionne bien depuis plusieurs années, mais le voyant STATUT est eteint
Parfois mais pas toujours - si je touche le câble le voyant STATUT est allumé mais quand j'ouvre et ferme les portes le voyant STATUT s'éteint
Je pense que le câble peut être endommagé -
est-il possible de commander un remplacement?

Malcolm S.
Malcolm S.

Malcolm S.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
17270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lieu Dit Favorit
Ville:
Le Fouilloux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Malcolm,

    Vous trouverez tous les câbles du Solar Set dans le kit commercialisé au lien ci-dessous :

    Câbles pour kit Solarset

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique