Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat code pin activé ?

Bonjour,
Pouvez vous faire un reset de mon thermostat déjà activé sur adresse mail qui n'est plus valide.
Code pin 1724.0445.9473
Merci

guy W.
guy W.

guy W.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
95260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue de l'isle adam
Ville:
Mours
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    C'est fait, l'équipement a bien été supprimé, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page