Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat code pin activé ?

Bonjour,
Pouvez vous faire un reset de mon thermostat déjà activé sur adresse mail qui n'est plus valide.
Code pin 1724.0445.9473
Merci

guy W.
guy W.

guy W.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    C'est fait, l'équipement a bien été supprimé, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page