A quand un générateur de brouillard compatible avec l'alarme protexium?

Bonjour, je suis étonné qu'en 2020, qu'une marque telle que SOMFY ne propose toujours pas de canon ou de générateurs de fumée afin de compléter nos installations.
D'autres système d'alarme de piètre qualité le propose à ce jour. Pensez-vous que cela soit possible un jour? Merci

Sébastien D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous le dites vous même "d'autres systèmes de piètre qualité le proposent"...????

    Vous avez envie de vous retrouver dans le brouillard en cas de déclenchements inopportuns, ou par un détecteur en porte à faux avec un voilage ou tenture, ou un détecteur exter capturant des feuillages....raisons non exhaustives.

    La meilleure des protection étant encore la fermeture des volets en cas de capture extérieure.

    C'est ce que j'ai.

    Pour répondre à votre question il est très peu probable voir certainement improbable que Somfy propose des trucs juste bons à être proposés par des systèmes de piètres qualité.
    En tout cas sur les systèmes Protexiom.

    Bonne journée.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme qu'aux vue des remontées clients et des études marketing, Somfy ne prévoit pas de commercialiser ce genre de matériel pour nos gammes de systèmes d'alarme.