Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation store ?

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une maison, qui dispose d'une véranda avec un store. Je me suis aperçue que le store s'ouvre automatiquement la nuit. Il y a donc une programmation qui a été mise en place par les anciens propriétaires.

Je souhaiterai donc arrêter cette programmation. Je ne dispose pas du modèle d'emploi. Je l'ai cherché sur le site, mais aucun modèle ne semble correspondre.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Par avance merci

Bonne journée

Sarah D.
Sarah D.

Sarah D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est le même modèle que celui-ci; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=43709

    Bonne journée.

    Haut de page