Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation store ?

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une maison, qui dispose d'une véranda avec un store. Je me suis aperçue que le store s'ouvre automatiquement la nuit. Il y a donc une programmation qui a été mise en place par les anciens propriétaires.

Je souhaiterai donc arrêter cette programmation. Je ne dispose pas du modèle d'emploi. Je l'ai cherché sur le site, mais aucun modèle ne semble correspondre.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Par avance merci

Bonne journée

Sarah D.
Sarah D.

Sarah D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est le même modèle que celui-ci; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=43709

    Bonne journée.

    Haut de page