Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à piloter vos équipements Somfy Protect. Le pilotage en local via le badge ou le clavier reste fonctionnel toutefois une latence peut être constatée avant le retour sonore de la sirène confirmant la prise en compte de l'ordre demandé.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fixer la camera outdoor ?

Bonjour, je viens d'acheter une camera Outdoor qui doit être fixé normalement sur la façade mais il est hors de question pour moi de faire des trous la façade vient d'être entièrement refaite ! je ne trouve pas un bras inclinable ou une fixation articulé pour la mettre sous l'avancée du toit
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance et bonne journée à tous

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir, voilà une photo avec une accroche de fortune

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, désolé je suus un peu novice dans l’utilisation du service !

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci pour cette idée, le problème que j'ai c'est que la caméra est déjà lourde, avec une plaque en bois même fine ça va pas arranger le problème, c'est pour cela que je rechercher une tique du type que j'ai installer mais un peu plus costaud et malléable, si vous avez un lien avec ce genre de produit ??

    Merci beaucoup

    Bonjour Bruno,

    Veuillez m'excuser du délais de traitement de votre réponse.

    Il n'y a pas de support qui puisse s'adapter à votre installation. Cette caméra n'est pas faite pour être placée au plafond.


    Bonne journée,

    Haut de page