fixer la camera outdoor ?

Bonjour, je viens d'acheter une camera Outdoor qui doit être fixé normalement sur la façade mais il est hors de question pour moi de faire des trous la façade vient d'être entièrement refaite ! je ne trouve pas un bras inclinable ou une fixation articulé pour la mettre sous l'avancée du toit
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance et bonne journée à tous

Bruno R.

    Réponses

    Bruno R.

    Bonsoir, voilà une photo avec une accroche de fortune

    Bruno R.

    Bonjour, désolé je suus un peu novice dans l’utilisation du service !

    Bruno R.

    Merci pour cette idée, le problème que j'ai c'est que la caméra est déjà lourde, avec une plaque en bois même fine ça va pas arranger le problème, c'est pour cela que je rechercher une tique du type que j'ai installer mais un peu plus costaud et malléable, si vous avez un lien avec ce genre de produit ??

    Merci beaucoup

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Veuillez m'excuser du délais de traitement de votre réponse.

    Il n'y a pas de support qui puisse s'adapter à votre installation. Cette caméra n'est pas faite pour être placée au plafond.