Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Détecteur de mouvement images avec Somfy Home Alarm

Bonjour,

Je souhaite acquérir une alarme "Somfy Home Alarm" (Référence 2401497) https://boutique.somfy.fr/somfy-home-alarm.html et j'aimerai y ajouter un Détecteur de mouvement images (Référence 2401212) https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-images.html

Pourriez-vous me préciser si ces 2 produits sont bien compatibles ensemble ?

Dans le cas d'une détection de mouvement, la sirène intérieure se met-elle en marche automatiquement ?

Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Noname
Noname

Noname

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Noname
    Noname

    Noname

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B,

    Merci

    Cdlt

    Haut de page