Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir changé les piles de notre télécommande (VELUX INTEGRA SOLAR SSL) et procédé à toutes les étapes suivantes, notre volet ne fonctionne toujours pas.
-Nous avons éteint l'alimentation du volet(bouton marche 1-0 arrêt) rallumé et attendu 10 S .
-Ensuite avons appuyé sur le bouton P du volet.Il descend et remonte que sur une dizaine de centimètres tout ça 4 fois de suite sans s'arrêter.
-Dans les 10 min qui suivent ces étapes ,sur la télécommande nous appuyons sur RESET .
Et là notre volet n'a aucune réaction après utilisation de la télécommande.
Avez-vous déjà eu ce cas, et si oui comment avez-vous résolu ce problème?
Est -ce quelqu'un peut nous aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Élodie,
Pour ce genre de demandes, il faudra vous rapprocher du support Velux qui sera plus à même de vous aider.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question