Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire de fonctionne toujours pas

Bonjour,
Après avoir changé les piles de notre télécommande (VELUX INTEGRA SOLAR SSL) et procédé à toutes les étapes suivantes, notre volet ne fonctionne toujours pas.
-Nous avons éteint l'alimentation du volet(bouton marche 1-0 arrêt) rallumé et attendu 10 S .
-Ensuite avons appuyé sur le bouton P du volet.Il descend et remonte que sur une dizaine de centimètres tout ça 4 fois de suite sans s'arrêter.
-Dans les 10 min qui suivent ces étapes ,sur la télécommande nous appuyons sur RESET .
Et là notre volet n'a aucune réaction après utilisation de la télécommande.
Avez-vous déjà eu ce cas, et si oui comment avez-vous résolu ce problème?
Est -ce quelqu'un peut nous aider?

PHILIPPON E.
PHILIPPON E.

PHILIPPON E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Élodie,

    Pour ce genre de demandes, il faudra vous rapprocher du support Velux qui sera plus à même de vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page