Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire de fonctionne toujours pas

Bonjour,
Après avoir changé les piles de notre télécommande (VELUX INTEGRA SOLAR SSL) et procédé à toutes les étapes suivantes, notre volet ne fonctionne toujours pas.
-Nous avons éteint l'alimentation du volet(bouton marche 1-0 arrêt) rallumé et attendu 10 S .
-Ensuite avons appuyé sur le bouton P du volet.Il descend et remonte que sur une dizaine de centimètres tout ça 4 fois de suite sans s'arrêter.
-Dans les 10 min qui suivent ces étapes ,sur la télécommande nous appuyons sur RESET .
Et là notre volet n'a aucune réaction après utilisation de la télécommande.
Avez-vous déjà eu ce cas, et si oui comment avez-vous résolu ce problème?
Est -ce quelqu'un peut nous aider?

PHILIPPON E.
PHILIPPON E.

PHILIPPON E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Élodie,

    Pour ce genre de demandes, il faudra vous rapprocher du support Velux qui sera plus à même de vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique