Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire de fonctionne toujours pas

Bonjour,
Après avoir changé les piles de notre télécommande (VELUX INTEGRA SOLAR SSL) et procédé à toutes les étapes suivantes, notre volet ne fonctionne toujours pas.
-Nous avons éteint l'alimentation du volet(bouton marche 1-0 arrêt) rallumé et attendu 10 S .
-Ensuite avons appuyé sur le bouton P du volet.Il descend et remonte que sur une dizaine de centimètres tout ça 4 fois de suite sans s'arrêter.
-Dans les 10 min qui suivent ces étapes ,sur la télécommande nous appuyons sur RESET .
Et là notre volet n'a aucune réaction après utilisation de la télécommande.
Avez-vous déjà eu ce cas, et si oui comment avez-vous résolu ce problème?
Est -ce quelqu'un peut nous aider?

PHILIPPON E.
PHILIPPON E.

PHILIPPON E.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Élodie,

    Pour ce genre de demandes, il faudra vous rapprocher du support Velux qui sera plus à même de vous aider.

    Bonne journée,

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