Pourquoi agenda bascule en off tous les 2 ou 3 jours ?

Bonjour, agenda bascule seul en off, et seul moyen de relancer mes scenarios (passer agenda en off) est de débrancher et rebrancher la tahoma.
Ce problème persiste depuis 3 semaines environ.
Que faire ?
Merci de votre aide
Gilles

Gilles B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilles

    Ce comportement n'est pas normal, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Gilles B.

    Bonjour,
    Le problème est toujours là, tous les 4 à 5 jours.
    Code PIN : 1203-7509-5029
    Merci d’avance
    Gilles B

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    J'ai relancé une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème de Mise OFF de l'agenda persiste ?

    Bonne journée,

    Gilles B.

    Pour le moment ça fonctionne, à voir d’ici quelques jours ...
    Grand merci pour votre aide.
    Gilles B.

    Ce soir agenda est de nouveau sur off sans aucune raison,
    Votre aide m’est indispensable
    Gilles B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Gilles B.

    Bonsoir,
    Pou info, ça a fonctionné c’est 5 derniers jours, mais ce soir le problème est de nouveau présent .... :(
    Merci de me tenir informé du résultat de vos investigations.
    Cordialement,
    Gilles B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Nos serveurs notent de nombreuses coupures électriques sur votre réseau. Avez-vous eu récemment des changement sur votre installation électriques ? Si non, avez-vous la possibilité de raccorder votre TaHoma sur une nouvelle ligne électrique ?

    Bonne journée,

    Gilles B.

    Bonjour, il n’y a aucun changement sur ma ligne électrique, je vais questionner EDF sur l’éventualité de micro coupures.
    À noter : je constate que problème persiste mais tahoma reconnecte d’elle même, je n’ai plus besoin de la débrancher et rebrancher.
    Merci pour cette piste de résolution. J’ai,par ailleurs noté que j’ai des pertes du wifi plusieurs fois par jour, est ce que cela pourrait être lié ? Ou est ce bien des pertes du 220v ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le TaHoma ne fonctionne pas en WiFi, mais il est relié par câble Ethernet à votre box ADSL, nos serveurs remontent une perte de connexion suite à une coupure électrique donc je ne pense pas que ce soit lié à des pertes de connexion internet.

    Bonne journée,

    Gilles B.

    Bonjour, avez vous du nouveau pour moi ?
    Le problème reste actif et très désagréable au quotidien.
    Votre aide me serait précieuse.
    Cordialement,
    Gilles B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le problème que vous rencontrez comme indiqué vient des nombreuses Micro-coupures que subit votre TaHoma qui trouble la synchronisation de l'horloge interne du Tahoma avec nos serveurs désactivant ainsi les programmations horaires.

    Avez-vous pu vous renseigner auprès d'EDF ou essayé de connecter le TaHoma sur une autre prise comme je vous l'avez demandé ?

    Bonne journée,

    Gilles B.

    Bonjour,
    Enedis n’a pas détecté de coupures sur mon réseau, j’ai donc cherché une autre piste : ma Livebox.
    Je l’ai remplacé par une livebox 4, désormais tout est rentré dans l’ordre.
    Merci à vous pour votre aide.
    Cordialement,
    Gilles B.