Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement : comment réinitialiser nina timer ?

Bonjour,
j'ai déménagé dans le même immeuble et je ne parviens par à réinitialiser ma commande NINA TIMER dans mon nouveau logement. En effet je commande les volets de mes voisins ( mon ancien appart ) !!! Merci de votre aide

Mylène L.
Mylène L.

Mylène L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut réinitialiser la Nina (réglages usine, voir documentation page 56)

    Ensuite faire une coupure 2/8/2 sur l'ensemble de vos volets et refaire la découverte des motorisations.

    Bonne journée!

    Paul J.
    Paul J.

    Paul J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, pour ma part je n'arrive pas à réinitialiser la télecomande nina timer io car suite à la manipulation on off du bouton, elle demande de réapairer les équipements qu'elle ne trouve pas et reste dans le mode appairage et ne va pas plus loin. donc impossible de faire le réglage usine depuis le menu, y a t'il une manipe physique pour tout effacer sans rentrer dans le menu ?
    cdt

    Haut de page