Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de résoudre problème de déconnexion du link?

Bonjour,
Mon link se déconnecte en permanence du wifi. Quand j'essaie de le reconnecter via la procédure d'installation rien ne se passe. Je redémarre ma box, la connexion se rétablie mais peu de temps après le link se déconnecte à nouveau.
Comment faire?? Merci

Fabio D.
Fabio D.

Fabio D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue de Pise
Ville:
THOUROTTE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabio
    Il y a de grande chance pour que le canal utilisé par la box soit encombré (même canal pour les box des voisins)
    En principe sur les box il y a une fonction scanner pour voir l'encombrement.
    Si tu ne la trouves pas il en existe sur smarphone.
    Pour finir sur les canaux il en existe 13 mais seul les 12 premiers sont accessibles en France.
    Les Canaux 1 à 9 on une puissance d'émission de 100mw et les 10 à 12 une puissance de 10mw. Orange utilise souvent 11 les autres providers le 2 ou le 6.
    Le tout est d'en trouver un le moins charger possible. De préférence choisi les canaux compris entre 2 et 12 inclus.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique