Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte d'un badge?

Un badge perdu peut-il continuer à fonctionner?
Si une personne le trouve, peut-elle l'utiliser ou pas?
Merci de votre réponse

Gérard O.
Gérard O.

Gérard O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 place de l'Etrier
Ville:
AUZEVILLE TOLOSANE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Il faut désactiver ce badge pour qu'il ne commande plus votre alarme.

    En revanche, si la personne qui le trouve possède le même modèle d'alarme, elle pourrait l'utiliser pour ses propres besoins.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique