Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour, Pouvez vous nous réinitialiser notre produit? Code PIN : 1745 0118 1694. Merci

bonjour,

Pouvez vous nous réinitialiser notre produit? Code PIN : 1745 0118 1694.

Merci

Jean-Christoph G.
Jean-Christoph G.

Jean-Christoph G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pourquoi demandez-vous une réinitialisation ?
    Normalement, il faut passer par un formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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