Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Panne sur ma volumétrique Myfox

Bonsoir. Nous rencontrons un pb sur cet appareil car après nous avoir mis un defaut de piles, que ns avons changé, je m'aperçois que lorsque l'alarme est enclenchée, elle ne sonne pas en cas d'intrusion. Nous avons essayé de desinstaller cet appareil sur la console internet puis de le ré-installer, sans plus de succès. Nous avons envoyé un mail au support myfox mais pas de réponse... Merci d'avance de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow's ne pourra que relancer par mail le support Myfox chargé de votre SAV.
    Somfy ne pourra rien faire d'autre.

    bonne journée.

    Bonjour Virginie,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page