Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur ma volumétrique Myfox

Bonsoir. Nous rencontrons un pb sur cet appareil car après nous avoir mis un defaut de piles, que ns avons changé, je m'aperçois que lorsque l'alarme est enclenchée, elle ne sonne pas en cas d'intrusion. Nous avons essayé de desinstaller cet appareil sur la console internet puis de le ré-installer, sans plus de succès. Nous avons envoyé un mail au support myfox mais pas de réponse... Merci d'avance de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's ne pourra que relancer par mail le support Myfox chargé de votre SAV.
    Somfy ne pourra rien faire d'autre.

    bonne journée.

    Haut de page