Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne sur ma volumétrique Myfox

Bonsoir. Nous rencontrons un pb sur cet appareil car après nous avoir mis un defaut de piles, que ns avons changé, je m'aperçois que lorsque l'alarme est enclenchée, elle ne sonne pas en cas d'intrusion. Nous avons essayé de desinstaller cet appareil sur la console internet puis de le ré-installer, sans plus de succès. Nous avons envoyé un mail au support myfox mais pas de réponse... Merci d'avance de votre aide.

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    Bonjour,

    Un Yellow's ne pourra que relancer par mail le support Myfox chargé de votre SAV.
    Somfy ne pourra rien faire d'autre.

    bonne journée.

    Bonjour Virginie,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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