Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment accéder à la page web pour faire un changement de numéro de portable

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à la page web avec le numéro IP de la centrale. cela me mets des pages web qui n'a pas rapport avec Somfy. je souhaiterai y accéder pour changer un numéro de portable que l'installeur a mit le jour de notre installation d'alarme.
pouvez bous nous communiquer le lien et la procédure pour le faire. cordialement Mme DECKER

Corinne D.
Corinne D.

Corinne D.

Niveau
0
8 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Corinne

    Je suppose qu'il s'agit d'une alarme Protexiom ou Protexial ?
    Si tel est le cas, connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd (touche "Menu", puis entrez le code).
    Ensuite tapez le code 780. C'est ce qui apparaît qu'il faut entrer dans votre navigateur internet pour pouvoir vous connecter sur la console web de votre alarme.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page