Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à la page web avec le numéro IP de la centrale. cela me mets des pages web qui n'a pas rapport avec Somfy. je souhaiterai y accéder pour changer un numéro de portable que l'installeur a mit le jour de notre installation d'alarme.
pouvez bous nous communiquer le lien et la procédure pour le faire. cordialement Mme DECKER
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corinne
Je suppose qu'il s'agit d'une alarme Protexiom ou Protexial ?
Si tel est le cas, connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd (touche "Menu", puis entrez le code).
Ensuite tapez le code 780. C'est ce qui apparaît qu'il faut entrer dans votre navigateur internet pour pouvoir vous connecter sur la console web de votre alarme.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Corinne a posé une nouvelle question