Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment accéder à la page web pour faire un changement de numéro de portable

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à la page web avec le numéro IP de la centrale. cela me mets des pages web qui n'a pas rapport avec Somfy. je souhaiterai y accéder pour changer un numéro de portable que l'installeur a mit le jour de notre installation d'alarme.
pouvez bous nous communiquer le lien et la procédure pour le faire. cordialement Mme DECKER

Corinne D.
Corinne D.

Corinne D.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
77310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Corinne

    Je suppose qu'il s'agit d'une alarme Protexiom ou Protexial ?
    Si tel est le cas, connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd (touche "Menu", puis entrez le code).
    Ensuite tapez le code 780. C'est ce qui apparaît qu'il faut entrer dans votre navigateur internet pour pouvoir vous connecter sur la console web de votre alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page