Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment accéder à la page web pour faire un changement de numéro de portable

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à la page web avec le numéro IP de la centrale. cela me mets des pages web qui n'a pas rapport avec Somfy. je souhaiterai y accéder pour changer un numéro de portable que l'installeur a mit le jour de notre installation d'alarme.
pouvez bous nous communiquer le lien et la procédure pour le faire. cordialement Mme DECKER

Corinne D.
Corinne D.

Corinne D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Corinne

    Je suppose qu'il s'agit d'une alarme Protexiom ou Protexial ?
    Si tel est le cas, connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd (touche "Menu", puis entrez le code).
    Ensuite tapez le code 780. C'est ce qui apparaît qu'il faut entrer dans votre navigateur internet pour pouvoir vous connecter sur la console web de votre alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page