Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier LCD Muet après chgt de piles

Bonjour

Suite à une notification de piles faibles sur le clavier, j'ai changé les piles , enlevé les notifications sur le site. Mais il ne fonctionne plus, aucune touche ne répond. Seulement clignotement orange et rouge et bip très léger. Les piles sont neuves (j'ai réessayé les anciennes pour voir), le sens est bon. Et sur le site le clavier est ok (voir copie écran)alors que je l'ai enlevé et retiré les piles !
Que dois je faire ?
Merci

charles L.
charles L.

charles L.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si les témoins clignottent rouge et orange, supprimez les défauts, puis faites un ON suivi 30s après d'un OFF. Les témoins doivent s'éteindre.

    Vérifiez que le capot appui bien sur les 4 pile et sur le switch.

    Vérifiez qu'aucune touche ne reste enfoncée.

    Tenez-nous informés.

    Bon W.E

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci de votre rapidité.

    Je ne peux pas supprimer les défauts car aucune touche ne répond.
    Après plusieurs enlèvement remise des piles, le clignotement s'arrête, je pose le clavier comme il faut et cela recommence et donc l'appui sur on et off n'a pas d'impact.

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour

    Mais comment enlever les défauts, aucune touche ne répond. Et l'intervention sur le site n'a pas d'effet.
    En retirant les piles, et les remettant le clignotement s'arrête mais dès que je replace le clavier le switch doit redéclencher le clignotement, car les lumières et le petit bip recommencent !

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Plusieurs heures après avoir remis les piles, sans remettre en place le clavier, je le reprend et appuie sur le switch et le relâche, l'alarme se déclenche !
    Il refonctionne, les touches répondent ! Il avait besoin de repos ? Incompréhensible.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique