Clavier LCD Muet après chgt de piles

Bonjour

Suite à une notification de piles faibles sur le clavier, j'ai changé les piles , enlevé les notifications sur le site. Mais il ne fonctionne plus, aucune touche ne répond. Seulement clignotement orange et rouge et bip très léger. Les piles sont neuves (j'ai réessayé les anciennes pour voir), le sens est bon. Et sur le site le clavier est ok (voir copie écran)alors que je l'ai enlevé et retiré les piles !
Que dois je faire ?
Merci

charles L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Si les témoins clignottent rouge et orange, supprimez les défauts, puis faites un ON suivi 30s après d'un OFF. Les témoins doivent s'éteindre.

    Vérifiez que le capot appui bien sur les 4 pile et sur le switch.

    Vérifiez qu'aucune touche ne reste enfoncée.

    Tenez-nous informés.

    Bon W.E

    charles L.

    Bonjour

    Merci de votre rapidité.

    Je ne peux pas supprimer les défauts car aucune touche ne répond.
    Après plusieurs enlèvement remise des piles, le clignotement s'arrête, je pose le clavier comme il faut et cela recommence et donc l'appui sur on et off n'a pas d'impact.

    charles L.

    Merci de votre retour

    Mais comment enlever les défauts, aucune touche ne répond. Et l'intervention sur le site n'a pas d'effet.
    En retirant les piles, et les remettant le clignotement s'arrête mais dès que je replace le clavier le switch doit redéclencher le clignotement, car les lumières et le petit bip recommencent !

    charles L.

    Bonsoir

    Plusieurs heures après avoir remis les piles, sans remettre en place le clavier, je le reprend et appuie sur le switch et le relâche, l'alarme se déclenche !
    Il refonctionne, les touches répondent ! Il avait besoin de repos ? Incompréhensible.