Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement sirène intérieure

Bonjour,

Nous avons un problème de fonctionnement avec notre sirène d'intérieur 2400934.
Elle se déclenche toute seule sans que l'alarme soit mise, cela dure 10s et elle se coupe.
Lorsque je regarde le journal des évènements, il n'y a aucune information d'inscrite à l'heure de l'évènement

Notre achat de la sirène intérieure date du 16/03/2018

Comment devons nous procéder?

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VINCENT F.
VINCENT F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent
    Dans un premier temps il faut désinstaller la sirène intérieure dans l'application Somfy sur le Smartphone.
    Ensuite enlever les piles de la Sirène et attendre quelques minutes pour que tous le condensateurs électronique se vide, puis remettre les piles et refaire l'installation de la Sirène dans l'application.
    Si le problème persiste alors il faudra que Somfy prenne la main.

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