Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement sirène intérieure

Bonjour,

Nous avons un problème de fonctionnement avec notre sirène d'intérieur 2400934.
Elle se déclenche toute seule sans que l'alarme soit mise, cela dure 10s et elle se coupe.
Lorsque je regarde le journal des évènements, il n'y a aucune information d'inscrite à l'heure de l'évènement

Notre achat de la sirène intérieure date du 16/03/2018

Comment devons nous procéder?

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VINCENT F.
VINCENT F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent
    Dans un premier temps il faut désinstaller la sirène intérieure dans l'application Somfy sur le Smartphone.
    Ensuite enlever les piles de la Sirène et attendre quelques minutes pour que tous le condensateurs électronique se vide, puis remettre les piles et refaire l'installation de la Sirène dans l'application.
    Si le problème persiste alors il faudra que Somfy prenne la main.

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