Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons un problème de fonctionnement avec notre sirène d'intérieur 2400934.
Elle se déclenche toute seule sans que l'alarme soit mise, cela dure 10s et elle se coupe.
Lorsque je regarde le journal des évènements, il n'y a aucune information d'inscrite à l'heure de l'évènement
Notre achat de la sirène intérieure date du 16/03/2018
Comment devons nous procéder?
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Dans un premier temps il faut désinstaller la sirène intérieure dans l'application Somfy sur le Smartphone.
Ensuite enlever les piles de la Sirène et attendre quelques minutes pour que tous le condensateurs électronique se vide, puis remettre les piles et refaire l'installation de la Sirène dans l'application.
Si le problème persiste alors il faudra que Somfy prenne la main.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question