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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

déclenchement sirène intérieure

Bonjour,

Nous avons un problème de fonctionnement avec notre sirène d'intérieur 2400934.
Elle se déclenche toute seule sans que l'alarme soit mise, cela dure 10s et elle se coupe.
Lorsque je regarde le journal des évènements, il n'y a aucune information d'inscrite à l'heure de l'évènement

Notre achat de la sirène intérieure date du 16/03/2018

Comment devons nous procéder?

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VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
1
371 / 750
points
Code postal:
76250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62bis rue GAMBETTA
Ville:
DEVILLE LES ROUEN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Vincent
    Dans un premier temps il faut désinstaller la sirène intérieure dans l'application Somfy sur le Smartphone.
    Ensuite enlever les piles de la Sirène et attendre quelques minutes pour que tous le condensateurs électronique se vide, puis remettre les piles et refaire l'installation de la Sirène dans l'application.
    Si le problème persiste alors il faudra que Somfy prenne la main.

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