Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Outdoor pb détection

Bonjour, je suis revendeur de vos produits et la caméra outdoor ne detecte pas les mouvements que se soit en basse ou haute détection quand je rentre au niveau des paramètres pour test aucun mouvement detecte alors qu'elle se le bien fonctionner elle fil bien is en SD elle sonne quand on actionne la sirène pouvez vous m'aider merci

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
22700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Outdoor pro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Rexel
Adresse:
8bis route de Kerlucun
Ville:
Louannec
Site internet:
Activité professionnelle:
Tcs
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    Haut de page