Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor pb détection

Bonjour, je suis revendeur de vos produits et la caméra outdoor ne detecte pas les mouvements que se soit en basse ou haute détection quand je rentre au niveau des paramètres pour test aucun mouvement detecte alors qu'elle se le bien fonctionner elle fil bien is en SD elle sonne quand on actionne la sirène pouvez vous m'aider merci

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    Haut de page