Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor pb détection

Bonjour, je suis revendeur de vos produits et la caméra outdoor ne detecte pas les mouvements que se soit en basse ou haute détection quand je rentre au niveau des paramètres pour test aucun mouvement detecte alors qu'elle se le bien fonctionner elle fil bien is en SD elle sonne quand on actionne la sirène pouvez vous m'aider merci

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    Haut de page