Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connexion 4G avec smartphone, impossible d'ouvrir la page suite à fausse info entrée?

après un changement d'opérateur lors de mon retour vers orange j'ai récupéré l'ouverture avec mon smartphone de la page de mon alarme somfy, en wifi mais impossible en réseau 4G. après consultation du forum somfy et modification des codes dns j'ai fais une fausse manip et ai perdu l'ouverture de la page , je ne peut plus rien consulter, ni sur smartphone ni sur ordinateur.
comment puis je faire?

louis L.
louis L.

louis L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page