Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modification des parametre sans connection internet

bonjour à tous
Suite panne de la fibre de mon habitation pas possible de piloter à distance
Étant à proximité de la box est il possible de modifier les commande avec internet sur un téléphone portable? ou via mon ordinateur connecter à mon téléphone portable ?

merci à l'avance pour vos réponses (positives ou négatives)
cordialement

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si je comprends bien, vous n'avez plus d'Internet chez vous ? Si tel est le cas, quelque soit la box domotique (vous ne le dîtes pas!), vous ne pouvez rien faire.

    Bonne journée !

    Haut de page