Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modification des parametre sans connection internet

bonjour à tous
Suite panne de la fibre de mon habitation pas possible de piloter à distance
Étant à proximité de la box est il possible de modifier les commande avec internet sur un téléphone portable? ou via mon ordinateur connecter à mon téléphone portable ?

merci à l'avance pour vos réponses (positives ou négatives)
cordialement

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si je comprends bien, vous n'avez plus d'Internet chez vous ? Si tel est le cas, quelque soit la box domotique (vous ne le dîtes pas!), vous ne pouvez rien faire.

    Bonne journée !

    Haut de page