Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

modification des parametre sans connection internet

bonjour à tous
Suite panne de la fibre de mon habitation pas possible de piloter à distance
Étant à proximité de la box est il possible de modifier les commande avec internet sur un téléphone portable? ou via mon ordinateur connecter à mon téléphone portable ?

merci à l'avance pour vos réponses (positives ou négatives)
cordialement

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
59710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue du Moulin
Ville:
AVELIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si je comprends bien, vous n'avez plus d'Internet chez vous ? Si tel est le cas, quelque soit la box domotique (vous ne le dîtes pas!), vous ne pouvez rien faire.

    Bonne journée !

    Haut de page