Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remonter mon volet roulant ?

En appuyant sur les touches, le témoin s allume mais mon volet roulant ne remonte pas.

Marie-Edith B.
Marie-Edith B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour !

    Est-ce que le moteur ronronne quand vous appuyez sur la touche "monter". Si oui, il faut remplacer le condensateur. Sinon, vérifiez qu'il y ait du courant. S'il y en a, essayez de faire une coupure 2/8/2. Si le moteur ne réagit pas, il est défaillant.

    Bonne journée !

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