Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remonter mon volet roulant ?

En appuyant sur les touches, le témoin s allume mais mon volet roulant ne remonte pas.

Marie-Edith B.
Marie-Edith B.

Marie-Edith B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour !

    Est-ce que le moteur ronronne quand vous appuyez sur la touche "monter". Si oui, il faut remplacer le condensateur. Sinon, vérifiez qu'il y ait du courant. S'il y en a, essayez de faire une coupure 2/8/2. Si le moteur ne réagit pas, il est défaillant.

    Bonne journée !

    Haut de page