Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re programmation store intérieur nouvelle télécommande

Bonjour,

Nous avons 4 stores intérieurs radio.
Nous avons perdu la télécommande, sur les 4 j’ai réussi à en reprogrammer deux avec une nouvelle télécommande Telis 1, les deux autres ne répondent pas avec la nouvelle télécommande, j’ai beau essayer à la lettre la procédure de remise à zéro, après 3/8/3, les volets montent ou descendent pendant quelques secondes mais impossible de les faire réagir avec le bouton prog ou bien même monter descente simultané. Merci pour votre aide

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Ces stores, sont-il pilotés par une autre télécommande ? Si non, connaissez-vous le modèle des moteurs ?

    Bonne journée,

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Non je ne connais pas la référence des moteurs ce que je sais c’est qu’ils sont anciens (plus de 15ans), ce que je ne comprends pas c’est que ces moteurs on fonctionner au tout début avec la nouvelle télécommande (j’ai aussi fait l’erreur de ne pas avoir tout débranché au début afin de programmer moteur par moteur) bref j’ai repris tout correctement à zéro, j’ai réussi à en faire fonctionner 2 qui auparavant ne répondaient pas non plus et maintenant c’est l’inverse. Non il n’y a pas d’autre télécommande

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Savez-vous s'il s'agit de moteurs directement radio ou bien s'il s'agit de moteur filaire où ont été rajoutés des récepteurs radios déportés ?

    Bonne journée,

    Haut de page