Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Re programmation store intérieur nouvelle télécommande

Bonjour,

Nous avons 4 stores intérieurs radio.
Nous avons perdu la télécommande, sur les 4 j’ai réussi à en reprogrammer deux avec une nouvelle télécommande Telis 1, les deux autres ne répondent pas avec la nouvelle télécommande, j’ai beau essayer à la lettre la procédure de remise à zéro, après 3/8/3, les volets montent ou descendent pendant quelques secondes mais impossible de les faire réagir avec le bouton prog ou bien même monter descente simultané. Merci pour votre aide

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
45000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Orléans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Ces stores, sont-il pilotés par une autre télécommande ? Si non, connaissez-vous le modèle des moteurs ?

    Bonne journée,

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    45000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je ne connais pas la référence des moteurs ce que je sais c’est qu’ils sont anciens (plus de 15ans), ce que je ne comprends pas c’est que ces moteurs on fonctionner au tout début avec la nouvelle télécommande (j’ai aussi fait l’erreur de ne pas avoir tout débranché au début afin de programmer moteur par moteur) bref j’ai repris tout correctement à zéro, j’ai réussi à en faire fonctionner 2 qui auparavant ne répondaient pas non plus et maintenant c’est l’inverse. Non il n’y a pas d’autre télécommande

    Bonjour Cédric,

    Savez-vous s'il s'agit de moteurs directement radio ou bien s'il s'agit de moteur filaire où ont été rajoutés des récepteurs radios déportés ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique