Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur store intérieur ne fonctionne pas mais reçois les informations

Bonjour,
Le store intérieur de mon client ne fonctionne pas , après avoir effectué une réinitialisation de la motorisation le moteur ne me confirme pas la réinitialisation par contre lors de l'appairage d'une télécommande me moteur fait contact mais ne fait pas descendre le rideau

Merci,

Thibault C.
Thibault C.

Thibault C.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Votre moteur de store doit déjà être remis à zéro.

    Avez-vous essayé de le programmer comme si c'était un moteur neuf ?

    Bonne journée,

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