Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Déplacez la sirène?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message d'alerte qui indique de déplacer la sirène. Hors j'ai effectuer cette operation, déplacez le link. Mais rien n'y fait le message reste toujours.
Une idée?

Merci

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Il semble que la sirène est mémorisée un état précis.
    Supprime la sirène sur l'application Somfy.
    Ensuite enlève les piles de la sirène et attends quelques minutes avant de les réinstallez pour être sur qu'elle est bien réinitialisée.
    Puis réinstalle la sirène.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Merci jacky j'ai pu régler mon problème.
    A bientôt.

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