Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déplacez la sirène?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message d'alerte qui indique de déplacer la sirène. Hors j'ai effectuer cette operation, déplacez le link. Mais rien n'y fait le message reste toujours.
Une idée?

Merci

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Il semble que la sirène est mémorisée un état précis.
    Supprime la sirène sur l'application Somfy.
    Ensuite enlève les piles de la sirène et attends quelques minutes avant de les réinstallez pour être sur qu'elle est bien réinitialisée.
    Puis réinstalle la sirène.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Merci jacky j'ai pu régler mon problème.
    A bientôt.

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