Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déplacez la sirène?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message d'alerte qui indique de déplacer la sirène. Hors j'ai effectuer cette operation, déplacez le link. Mais rien n'y fait le message reste toujours.
Une idée?

Merci

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Il semble que la sirène est mémorisée un état précis.
    Supprime la sirène sur l'application Somfy.
    Ensuite enlève les piles de la sirène et attends quelques minutes avant de les réinstallez pour être sur qu'elle est bien réinitialisée.
    Puis réinstalle la sirène.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci jacky j'ai pu régler mon problème.
    A bientôt.

    Haut de page