Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui fonctionne tout seul?

Bonjour
Pouvez vous me dire comment et pourquoi mon badge a désactivé l’alarme somfy protect tout seul en pleine nuit? Alors que l’on dormait.
Non seulement une fois mais deux à dix minutes d’intervalle(00:12:03-00:23:51) .
Mon badge est dans mon sac et je doute que qu’il y ai eu une pression assez forte pour l’activer.
Il n’est pas loin du link.
En plus dans l’onglet : activité récente, je suis partie, revenue, ainsi que mon mari.
On est inquiet, aurions nous été piratés ?

annick S.
annick S.

annick S.

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Quand je regarde votre installation je constate que c'est votre badge qui à désactivé votre alarme.

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    annick S.
    annick S.

    annick S.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    bonjour
    je vais faire ce que vous me dites, mais cela ne répond pas à ma question : pourquoi mon badge à désactivé l'alarme tout seul?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Annick,

    Je ne pourrais pas déterminer la raison exacte. La procédure que je vous ai indiqué ci-dessus permet de réinitialiser le badge.

    Veuillez le poser sur un meuble en étant sûr qu'aucune pression peut être faite sur les touches et revenez vers moi si c'est de nouveau le cas.

    Bonne journée,

    Haut de page