Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge qui fonctionne tout seul?

Bonjour
Pouvez vous me dire comment et pourquoi mon badge a désactivé l’alarme somfy protect tout seul en pleine nuit? Alors que l’on dormait.
Non seulement une fois mais deux à dix minutes d’intervalle(00:12:03-00:23:51) .
Mon badge est dans mon sac et je doute que qu’il y ai eu une pression assez forte pour l’activer.
Il n’est pas loin du link.
En plus dans l’onglet : activité récente, je suis partie, revenue, ainsi que mon mari.
On est inquiet, aurions nous été piratés ?

annick S.
annick S.

annick S.

Niveau
1
187 / 750
points
Code postal:
86000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annick,

    Quand je regarde votre installation je constate que c'est votre badge qui à désactivé votre alarme.

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    annick S.
    annick S.

    annick S.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    86000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je vais faire ce que vous me dites, mais cela ne répond pas à ma question : pourquoi mon badge à désactivé l'alarme tout seul?

    Annick,

    Je ne pourrais pas déterminer la raison exacte. La procédure que je vous ai indiqué ci-dessus permet de réinitialiser le badge.

    Veuillez le poser sur un meuble en étant sûr qu'aucune pression peut être faite sur les touches et revenez vers moi si c'est de nouveau le cas.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique