Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale PROTEXIOM ne réponds plus ?

Bonjour, depuis ce matin ma centrale qui contiens le module IP et GSM ne réponds plus : « Transmetteur Absent » sur le clavier , et il ne réagit pas non plus a la télécommande . J’ai tenté une réinitialisation en suivant la notice mais sans succes: je voyant sous le bouton PRGO ne réagit ni a une pression courte ou prolongé...
Avez vous une suggestion ?
J’ai réinitialisé le module IP et j’ai remplacé les piles
Ma centrale a 4 ans.

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'st souvent un problème de piles !
    Mettez des piles neuves et de marques. Evitez les Carrefour, Auchan ou autre SuperU …

    Bonne journée !

    Haut de page