Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale PROTEXIOM ne réponds plus ?

Bonjour, depuis ce matin ma centrale qui contiens le module IP et GSM ne réponds plus : « Transmetteur Absent » sur le clavier , et il ne réagit pas non plus a la télécommande . J’ai tenté une réinitialisation en suivant la notice mais sans succes: je voyant sous le bouton PRGO ne réagit ni a une pression courte ou prolongé...
Avez vous une suggestion ?
J’ai réinitialisé le module IP et j’ai remplacé les piles
Ma centrale a 4 ans.

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
57280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 impasse auguste renoir
Ville:
FEVES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'st souvent un problème de piles !
    Mettez des piles neuves et de marques. Evitez les Carrefour, Auchan ou autre SuperU …

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique