Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale PROTEXIOM ne réponds plus ?

Bonjour, depuis ce matin ma centrale qui contiens le module IP et GSM ne réponds plus : « Transmetteur Absent » sur le clavier , et il ne réagit pas non plus a la télécommande . J’ai tenté une réinitialisation en suivant la notice mais sans succes: je voyant sous le bouton PRGO ne réagit ni a une pression courte ou prolongé...
Avez vous une suggestion ?
J’ai réinitialisé le module IP et j’ai remplacé les piles
Ma centrale a 4 ans.

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'st souvent un problème de piles !
    Mettez des piles neuves et de marques. Evitez les Carrefour, Auchan ou autre SuperU …

    Bonne journée !

    Haut de page