Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portable et alarme

bonsoir
après réparation de mon portable ,l'application alarme est bien présente mais je ne peux plus me connecter.
Le système m'indique que les ports de ma box internet doivent être ouverts. comment ?
merci de m'indiquer les manipulations à effectuer

maryse J.
maryse J.

maryse J.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 rue du cdt blanché
Ville:
albi
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    est-ce qu'avant réparation de votre portable, ça fonctionnait ? Est-ce que vous avez réinstallé l'application ? Donnez des détails concrets svp.

    Bonne soirée !

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