Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portable et alarme

bonsoir
après réparation de mon portable ,l'application alarme est bien présente mais je ne peux plus me connecter.
Le système m'indique que les ports de ma box internet doivent être ouverts. comment ?
merci de m'indiquer les manipulations à effectuer

maryse J.
maryse J.

maryse J.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    est-ce qu'avant réparation de votre portable, ça fonctionnait ? Est-ce que vous avez réinstallé l'application ? Donnez des détails concrets svp.

    Bonne soirée !

    Haut de page