Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portable et alarme

bonsoir
après réparation de mon portable ,l'application alarme est bien présente mais je ne peux plus me connecter.
Le système m'indique que les ports de ma box internet doivent être ouverts. comment ?
merci de m'indiquer les manipulations à effectuer

maryse J.
maryse J.

maryse J.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    est-ce qu'avant réparation de votre portable, ça fonctionnait ? Est-ce que vous avez réinstallé l'application ? Donnez des détails concrets svp.

    Bonne soirée !

    Haut de page