Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander mes radiateurs électriques sans fils pilote ?

Bonjour,
Il y a deux ans j'ai équipé mon domicile d'un pack Somfy Home Alarm associé à une caméra indoor.
Maintenant, je souhaiterai commander à distance en plus de mon alarme, mon chauffage éléctrique.
Je précise que mon installation ne dispose pas de fil pilote et que je voudrais piloter 5 radiateurs sur 3 zones
Quels sont les équipements Somfy dont je vais avoir besoin
Merci

Franck Q.
Franck Q.

Franck Q.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il vous faudra ce système.
    Si vous avez trois zones, il en faudra 3.

    Bonne journée.

    Haut de page