Comment commander mes radiateurs électriques sans fils pilote ?

Bonjour,
Il y a deux ans j'ai équipé mon domicile d'un pack Somfy Home Alarm associé à une caméra indoor.
Maintenant, je souhaiterai commander à distance en plus de mon alarme, mon chauffage éléctrique.
Je précise que mon installation ne dispose pas de fil pilote et que je voudrais piloter 5 radiateurs sur 3 zones
Quels sont les équipements Somfy dont je vais avoir besoin
Merci

Franck Q.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il vous faudra ce système.
    Si vous avez trois zones, il en faudra 3.

    Bonne journée.