Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disponibilité recepteur rts radiateurs

Bonjour,
j'ai déjà posé la question mais je ne retrouve pas le fil de discussion...
bref, j avais déjà eu une réponse négative et a priori sans appel mais, bon...je relance de 12 suite à nouvelle "information":
Rappel: j ai depuis presque 15 ans une installation somfy qui fonctionne globalement bien, et notamment une dizaine de radiateurs électriques sans fil pilote et donc gérés par une tahoma "classic" avec des commandes RTS (photo jointe).
Je souhaite installer 2 radiateurs de plus selon la même méthode.
J ai bien compris que les récepteurs rts pour radiateurs n'existaient plus, même en stock...
Ma question:
Apparemment on peut trouver des récepteurs rts 2400556...ceux ci paraissent similaires à mes récepteurs actuels: pourront ils commander mes radiateurs?
Si oui, quelle serait l'interface murale à installer pour les intégrer dans mon installation?

merci d'avance

cdt

EG

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Etes vous certain de ne pas faire erreur ?
    En effet, la réf que vous nous indiquez (2400556) correspond à un récepteur universel à contact sec uniquement destiné à piloter des moteurs de garage et portail non Somfy.
    Donc, totalement inadapté à un chauffage.

Sinon, pour répondre à votre question, non, malheureusement Somfy ne propose plus rien pour les radiateurs ss FP.
    Dorénavant seuls les radiateurs à liquide et ceux connectés peuvent être affectés à Tahoma et bien sûr les FP via l'interface IO.

Bonne journée à vous

emmanuel G.
    emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Merci Coyotte

Oui, j'avais bien vu que c'est destiné pour des portails mais comme c'est supposé être un récepteur "universel", le béotien que je suis se disait que ...
    Chauffage sans FP: oui, c'est ce que j'avais compris; même constat cependant, s'il faut changer tout mon système et que dans 15 ans il redevient obsolète je vais laisser tomber...Statistiquement, je serai mort dans 20 ans, j’espère que mes contacts secs tiendront jusque là...

bien cordialement
    eg

Haut de page