Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appareillage store banne Brustor + led avec Impresario Chronis IO

Bonjour
Je voudrais appareiller les leds de mon store banne Brustor avec ma télécommande Impresario Chronis IO qui pilote actuellement mes volets roulants.
Une programmation par l'Impresario Chronis me permettra d'assurer leur extinction dans le coffre fermé.
Le store banne est piloté actuellement par une Situo 5 IO Pure (1 canal pour le moteur et un autre pour les leds)
J'ai réussi à intégrer la motorisation du store banne mais n'arrive pas à faire de même pour les led des deux bras.
Une aide me serai bien utile
Merci d'avance
Cordialement

daniel O.
daniel O.

daniel O.

Niveau
0
70 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Daniel,

La procédure à suivre est la suivante, est-ce bien celle que vous réalisez ?

• Placez-vous sur le canal de la Situo 5 IO qui pilote les LEDS et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, les LEDS doivent se mettre à clignoter
    • Réveillez la télécommande Impressario en faisant un appui bref sur "OK"
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de l'Impressario, un sablier apparaît sur l'écran
    • Après quelques secondes les LEDS s'allument, puis s'éteignent et la télécommande devraient les piloter. Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

Bonne journée,

daniel O.
    daniel O.

daniel O.

Niveau
    0
    70 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci Thomas pour cette procédure réalisée avec un grand succès.
    Je pilote désormais entièrement ma banne (moteur et led) avec ma télécommande Impressario Chronis
    Cordialement
    Daniel

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique