appareillage store banne Brustor + led avec Impresario Chronis IO

Bonjour
Je voudrais appareiller les leds de mon store banne Brustor avec ma télécommande Impresario Chronis IO qui pilote actuellement mes volets roulants.
Une programmation par l'Impresario Chronis me permettra d'assurer leur extinction dans le coffre fermé.
Le store banne est piloté actuellement par une Situo 5 IO Pure (1 canal pour le moteur et un autre pour les leds)
J'ai réussi à intégrer la motorisation du store banne mais n'arrive pas à faire de même pour les led des deux bras.
Une aide me serai bien utile
Merci d'avance
Cordialement

daniel O.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    La procédure à suivre est la suivante, est-ce bien celle que vous réalisez ?

    • Placez-vous sur le canal de la Situo 5 IO qui pilote les LEDS et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, les LEDS doivent se mettre à clignoter
    • Réveillez la télécommande Impressario en faisant un appui bref sur "OK"
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de l'Impressario, un sablier apparaît sur l'écran
    • Après quelques secondes les LEDS s'allument, puis s'éteignent et la télécommande devraient les piloter. Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    daniel O.

    Merci Thomas pour cette procédure réalisée avec un grand succès.
    Je pilote désormais entièrement ma banne (moteur et led) avec ma télécommande Impressario Chronis
    Cordialement
    Daniel