Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment inverser sens moteur VR commandé par Centralis RTS

Bonjour.
Merci à MC pour ses conseils concernant l'ajout de VR sur Tahoma ( 3 bips au lieu du va / vient )
Maintenant que les VR sont reconnus par Tahoma je me suis rendu compte que les interrupteurs Centralis ont été installés à l'envers ( logo Somfy en haut à gauche et à l'envers ) ce qui fait que la montée et descente se font en réalité avec le mauvais bouton. Maintenant que les VR sont synchronisés avec Tahoma lorsque je demande une fermeture c'est l'ouverture qui se passe et inversement.
Comment puis je inverser le sens de rotation des moteurs ?
J'ai essayé d'appuyer sur les 2 boutons en même temps et il y a bien un mouvement du volet mais il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton My aussitôt après.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement

  • Partager cette question
    Haut de page