Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment inverser sens moteur VR commandé par Centralis RTS

Bonjour.
Merci à MC pour ses conseils concernant l'ajout de VR sur Tahoma ( 3 bips au lieu du va / vient )
Maintenant que les VR sont reconnus par Tahoma je me suis rendu compte que les interrupteurs Centralis ont été installés à l'envers ( logo Somfy en haut à gauche et à l'envers ) ce qui fait que la montée et descente se font en réalité avec le mauvais bouton. Maintenant que les VR sont synchronisés avec Tahoma lorsque je demande une fermeture c'est l'ouverture qui se passe et inversement.
Comment puis je inverser le sens de rotation des moteurs ?
J'ai essayé d'appuyer sur les 2 boutons en même temps et il y a bien un mouvement du volet mais il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton My aussitôt après.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement

Alain M.

Alain M.

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    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,

    Si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous conseillerai de passer par une réinitialisation (remise à zéro par une double coupure) : https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cordialement

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