Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai installer ma camera intérieure aujourd’hui même. Elle a fonctionné le temps des essais et j ai été obligée de la débrancher une minute. L’installation était terminée et la camera opérationnelle. L état du service après branchement me dit que la camera n est pas branché au wifi. N arrivant à rien et pensant bien faire je l ai desinstallée et depuis rien aucun voyants le capot ne s ouvre pas. J ai changé de prise, de bloc d alimentation que j ai essayé sur d autres appareils et tout marche sauf la camera...je ne sais plus quoi tenter
Cordialement
Nathalie
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Réponses
Bonjour Nath,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?
Bonne journée,
Le voici
Merci pour votre retour
Nath,
Votre caméra n'est plus installée, veuillez reprendre son installation.
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais bien l installer à nouveau mais comme précisé dans ma question elle ne s allume plus, même en faisant un reset... comment l installer sans alimentation ?
Nath,
Est-ce possible de tester sur une autre alimentation, directement sur un ordinateur ?
Si cela vient de votre alimentation je ferais le nécessaire pour vous en envoyer une nouvelle.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai essayé avec un autre bloc prise usb et en direct sur l ordinateur, rien ne fonctionne.
Cordialement
Nathalie
Bonjour Nath,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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