Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera intérieure ne fonctionne plus

Bonjour,
J ai installer ma camera intérieure aujourd’hui même. Elle a fonctionné le temps des essais et j ai été obligée de la débrancher une minute. L’installation était terminée et la camera opérationnelle. L état du service après branchement me dit que la camera n est pas branché au wifi. N arrivant à rien et pensant bien faire je l ai desinstallée et depuis rien aucun voyants le capot ne s ouvre pas. J ai changé de prise, de bloc d alimentation que j ai essayé sur d autres appareils et tout marche sauf la camera...je ne sais plus quoi tenter
Cordialement
Nathalie

Nath
Nath

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    Réponses

    Bonjour Nath,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Nath
    Nath

    Nath

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    Le voici
    Merci pour votre retour

    Nath,

    Votre caméra n'est plus installée, veuillez reprendre son installation.

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Nath
    Nath

    Nath

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    Bonjour,
    Je voudrais bien l installer à nouveau mais comme précisé dans ma question elle ne s allume plus, même en faisant un reset... comment l installer sans alimentation ?

    Nath,

    Est-ce possible de tester sur une autre alimentation, directement sur un ordinateur ?

    Si cela vient de votre alimentation je ferais le nécessaire pour vous en envoyer une nouvelle.

    Bonne journée,

    Nath
    Nath

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    Bonjour,
    J ai essayé avec un autre bloc prise usb et en direct sur l ordinateur, rien ne fonctionne.
    Cordialement
    Nathalie

    Bonjour Nath,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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