Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieure ne fonctionne plus

Bonjour,
J ai installer ma camera intérieure aujourd’hui même. Elle a fonctionné le temps des essais et j ai été obligée de la débrancher une minute. L’installation était terminée et la camera opérationnelle. L état du service après branchement me dit que la camera n est pas branché au wifi. N arrivant à rien et pensant bien faire je l ai desinstallée et depuis rien aucun voyants le capot ne s ouvre pas. J ai changé de prise, de bloc d alimentation que j ai essayé sur d autres appareils et tout marche sauf la camera...je ne sais plus quoi tenter
Cordialement
Nathalie

Nath
Nath

Nath

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nath,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Le voici
    Merci pour votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nath,

    Votre caméra n'est plus installée, veuillez reprendre son installation.

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour,
    Je voudrais bien l installer à nouveau mais comme précisé dans ma question elle ne s allume plus, même en faisant un reset... comment l installer sans alimentation ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nath,

    Est-ce possible de tester sur une autre alimentation, directement sur un ordinateur ?

    Si cela vient de votre alimentation je ferais le nécessaire pour vous en envoyer une nouvelle.

    Bonne journée,

    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour,
    J ai essayé avec un autre bloc prise usb et en direct sur l ordinateur, rien ne fonctionne.
    Cordialement
    Nathalie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nath,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page