Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appel téléphonique de l'alarme

Bonjour à tous,
Je viens de changer d'offre internet en passant à la fibre.
Depuis ce temps, je n'ai plus d'appel de l'alarme (Protexiom) si elle se déclenche.
Je précise que les ports de la box sont bien redirigés, j'y accède bien depuis mon pc.
Les réglages RTC sont bien faits et dans le journal d’événement, lorsque je fais le test d'appels, ils apparaissent bien.
Mais aucun appel sur mon téléphone.
Si quelqu'un a une solution ce serait génial.
Merci d'avance

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

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