Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appel téléphonique de l'alarme

Bonjour à tous,
Je viens de changer d'offre internet en passant à la fibre.
Depuis ce temps, je n'ai plus d'appel de l'alarme (Protexiom) si elle se déclenche.
Je précise que les ports de la box sont bien redirigés, j'y accède bien depuis mon pc.
Les réglages RTC sont bien faits et dans le journal d’événement, lorsque je fais le test d'appels, ils apparaissent bien.
Mais aucun appel sur mon téléphone.
Si quelqu'un a une solution ce serait génial.
Merci d'avance

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

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