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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appel téléphonique de l'alarme

Bonjour à tous,
Je viens de changer d'offre internet en passant à la fibre.
Depuis ce temps, je n'ai plus d'appel de l'alarme (Protexiom) si elle se déclenche.
Je précise que les ports de la box sont bien redirigés, j'y accède bien depuis mon pc.
Les réglages RTC sont bien faits et dans le journal d’événement, lorsque je fais le test d'appels, ils apparaissent bien.
Mais aucun appel sur mon téléphone.
Si quelqu'un a une solution ce serait génial.
Merci d'avance

Vincent A.
Vincent A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La solution est de respecter ce câblage impérativement. Ca vaut pour la fibre également.

    Bonne journée !

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