Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appel téléphonique de l'alarme

Bonjour à tous,
Je viens de changer d'offre internet en passant à la fibre.
Depuis ce temps, je n'ai plus d'appel de l'alarme (Protexiom) si elle se déclenche.
Je précise que les ports de la box sont bien redirigés, j'y accède bien depuis mon pc.
Les réglages RTC sont bien faits et dans le journal d’événement, lorsque je fais le test d'appels, ils apparaissent bien.
Mais aucun appel sur mon téléphone.
Si quelqu'un a une solution ce serait génial.
Merci d'avance

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page