Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code accès Tahoma à 4 chiffres ?

Bonjour,
Ce serait bien d'avoir un code d'accès à 4 chiffres sur l'application Tahoma, comme pour l'application Somfy Protec.
En effet, comme le mot de passe Tahoma est obligatoirement le même que Somfy Protec si on "reste connecté "à l'application Tahoma en faisant "déconnexion" on peut voir ce mot de passe ce qui est dommageable pour Somfy Protec.
Si on ne reste pas connecté à 'application Tahoma il faut remettre le login et le mot de passe à chaque fois. Fastidieux.
Ou alors mettre deux mots de passe différents pour Tahoma et Protec.
Merci

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
1
573 / 750
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarme maison xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
la couture
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Un Yellow fera sans doute remonter votre demande au service concerné mais je doute que ce soit dans les priorités !

    Bonne soirée !

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points
    Code postal:
    62136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarme maison xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    la couture
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je m'étonne que la sécurisation de l'application Somfy Protec pourrait ne pas être une priorité !
    Cdlt

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel

    ce n'est pas ce que j'ai dit.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Il est vrai qu'à ce jour il n'est pas prévu l'intégration d'un nouveau code à 4 chiffres car vous ne souhaitez pas taper un premier code de connexion à l'application TaHoma. Mais, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points
    Code postal:
    62136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarme maison xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    la couture
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Ce qui est surtout inquiétant c'est que le mot de passe Tahoma étant obligatoirement le même que Somfy Protec si on "reste connecté "à l'application Tahoma en faisant "déconnexion" on peut voir ce mot de passe ce qui est dommageable pour Somfy Protec en cas de perte ou vol du mobile.
    Il faudrait éventuellement des mots de passe différents Tahoma et Protec.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique