Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code accès Tahoma à 4 chiffres ?

Bonjour,
Ce serait bien d'avoir un code d'accès à 4 chiffres sur l'application Tahoma, comme pour l'application Somfy Protec.
En effet, comme le mot de passe Tahoma est obligatoirement le même que Somfy Protec si on "reste connecté "à l'application Tahoma en faisant "déconnexion" on peut voir ce mot de passe ce qui est dommageable pour Somfy Protec.
Si on ne reste pas connecté à 'application Tahoma il faut remettre le login et le mot de passe à chaque fois. Fastidieux.
Ou alors mettre deux mots de passe différents pour Tahoma et Protec.
Merci

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
1
742 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Un Yellow fera sans doute remonter votre demande au service concerné mais je doute que ce soit dans les priorités !

    Bonne soirée !

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    1
    742 / 750
    points

    Bonjour,
    Je m'étonne que la sécurisation de l'application Somfy Protec pourrait ne pas être une priorité !
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    ce n'est pas ce que j'ai dit.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il est vrai qu'à ce jour il n'est pas prévu l'intégration d'un nouveau code à 4 chiffres car vous ne souhaitez pas taper un premier code de connexion à l'application TaHoma. Mais, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    1
    742 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Ce qui est surtout inquiétant c'est que le mot de passe Tahoma étant obligatoirement le même que Somfy Protec si on "reste connecté "à l'application Tahoma en faisant "déconnexion" on peut voir ce mot de passe ce qui est dommageable pour Somfy Protec en cas de perte ou vol du mobile.
    Il faudrait éventuellement des mots de passe différents Tahoma et Protec.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page