Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code accès Tahoma à 4 chiffres ?

Bonjour,
Ce serait bien d'avoir un code d'accès à 4 chiffres sur l'application Tahoma, comme pour l'application Somfy Protec.
En effet, comme le mot de passe Tahoma est obligatoirement le même que Somfy Protec si on "reste connecté "à l'application Tahoma en faisant "déconnexion" on peut voir ce mot de passe ce qui est dommageable pour Somfy Protec.
Si on ne reste pas connecté à 'application Tahoma il faut remettre le login et le mot de passe à chaque fois. Fastidieux.
Ou alors mettre deux mots de passe différents pour Tahoma et Protec.
Merci

daniel C.
daniel C.

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    Réponses

    daniel C.
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    daniel C.

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    Bonjour,
    Je m'étonne que la sécurisation de l'application Somfy Protec pourrait ne pas être une priorité !
    Cdlt

    Bonjour Daniel,

    Il est vrai qu'à ce jour il n'est pas prévu l'intégration d'un nouveau code à 4 chiffres car vous ne souhaitez pas taper un premier code de connexion à l'application TaHoma. Mais, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Ce qui est surtout inquiétant c'est que le mot de passe Tahoma étant obligatoirement le même que Somfy Protec si on "reste connecté "à l'application Tahoma en faisant "déconnexion" on peut voir ce mot de passe ce qui est dommageable pour Somfy Protec en cas de perte ou vol du mobile.
    Il faudrait éventuellement des mots de passe différents Tahoma et Protec.
    Merci
    Cordialement

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