Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code accès Tahoma à 4 chiffres ?

Bonjour,
Ce serait bien d'avoir un code d'accès à 4 chiffres sur l'application Tahoma, comme pour l'application Somfy Protec.
En effet, comme le mot de passe Tahoma est obligatoirement le même que Somfy Protec si on "reste connecté "à l'application Tahoma en faisant "déconnexion" on peut voir ce mot de passe ce qui est dommageable pour Somfy Protec.
Si on ne reste pas connecté à 'application Tahoma il faut remettre le login et le mot de passe à chaque fois. Fastidieux.
Ou alors mettre deux mots de passe différents pour Tahoma et Protec.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Il est vrai qu'à ce jour il n'est pas prévu l'intégration d'un nouveau code à 4 chiffres car vous ne souhaitez pas taper un premier code de connexion à l'application TaHoma. Mais, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Ce qui est surtout inquiétant c'est que le mot de passe Tahoma étant obligatoirement le même que Somfy Protec si on "reste connecté "à l'application Tahoma en faisant "déconnexion" on peut voir ce mot de passe ce qui est dommageable pour Somfy Protec en cas de perte ou vol du mobile.
    Il faudrait éventuellement des mots de passe différents Tahoma et Protec.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page