Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gerer appli Tahoma ?

bonjour,
mon appli fonctionne sur deux tel. un des deux a été égaré ( ou volé) . je souhaite donc que l'appli y soit désactivé, et qu'il n'y ai plus donc que mon tel qui puisse l'utiliser comment faire ?

Pascal H.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et un Yellow vous contactera pour prendre des informations personnelles.

    Bonne journée !

    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous ne pouvons pas effectuer de blocage d'application, il faudra modifier votre mot de passe d'accès à votre compte au lien ci-dessous, ainsi l'application sur l'autre smartphone n'aura plus accès à votre compte :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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