Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

gerer appli Tahoma ?

bonjour,
mon appli fonctionne sur deux tel. un des deux a été égaré ( ou volé) . je souhaite donc que l'appli y soit désactivé, et qu'il n'y ai plus donc que mon tel qui puisse l'utiliser comment faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et un Yellow vous contactera pour prendre des informations personnelles.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous ne pouvons pas effectuer de blocage d'application, il faudra modifier votre mot de passe d'accès à votre compte au lien ci-dessous, ainsi l'application sur l'autre smartphone n'aura plus accès à votre compte :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page