Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gerer appli Tahoma ?

bonjour,
mon appli fonctionne sur deux tel. un des deux a été égaré ( ou volé) . je souhaite donc que l'appli y soit désactivé, et qu'il n'y ai plus donc que mon tel qui puisse l'utiliser comment faire ?

Pascal H.
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    Pascal H.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous ne pouvons pas effectuer de blocage d'application, il faudra modifier votre mot de passe d'accès à votre compte au lien ci-dessous, ainsi l'application sur l'autre smartphone n'aura plus accès à votre compte :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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