Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'alarme telephone, sms seulement ?

Bonjour
sur protexiom, j'ai les 2 modules GSM et rtc.
L'alarme ne se fait que par sms bien que tout soit activé.
l'appel téléphone fonctionne au test et, en cas de coupure de courant, au retour de l'alimentation. Dans ce cas, j'ai eu l'avis de coupure par sms.
je suis sur freebox révolution.
Merci

marc
marc

marc

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    Réponses

    Bonjour Marc

    Faîtes un vrai test d'intrusion.
    Laissez sonner les sirènes au moins 30 secondes.
    Recevez-vous l'appel ?

    Bonne journée !

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