Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'alarme telephone, sms seulement ?

Bonjour
sur protexiom, j'ai les 2 modules GSM et rtc.
L'alarme ne se fait que par sms bien que tout soit activé.
l'appel téléphone fonctionne au test et, en cas de coupure de courant, au retour de l'alimentation. Dans ce cas, j'ai eu l'avis de coupure par sms.
je suis sur freebox révolution.
Merci

marc
marc

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marc

    Faîtes un vrai test d'intrusion.
    Laissez sonner les sirènes au moins 30 secondes.
    Recevez-vous l'appel ?

    Bonne journée !

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