Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fontionnement caméra INDOOR

bonjour
je viens d' installer mon pack Somfy Protect, et j' ai 2 questions relatives à la caméra :

  • je n' arrive pas à griser les zones que je souhaite éviter
  • et question fonctionnement: est-ce qu' un mouvement détecté par la caméra va déclencher la sirène si l'alarme est activée; ou bien est-ce que cela envoie seulement une notification?

Denis
Denis

Denis

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous et m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas :

    Comment configurer la détection de mouvement sélective?

    Vous pouvez désactiver la sirène en cas de détection de mouvement sur votre caméra ainsi que désactiver les notifications.

    Bonne journée,

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