Fontionnement caméra INDOOR

bonjour
je viens d' installer mon pack Somfy Protect, et j' ai 2 questions relatives à la caméra :

  • je n' arrive pas à griser les zones que je souhaite éviter
  • et question fonctionnement: est-ce qu' un mouvement détecté par la caméra va déclencher la sirène si l'alarme est activée; ou bien est-ce que cela envoie seulement une notification?

Denis

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous et m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas :

    Comment configurer la détection de mouvement sélective?

    Vous pouvez désactiver la sirène en cas de détection de mouvement sur votre caméra ainsi que désactiver les notifications.